Normand L’Amour Illuminati?

Photo-montage : Journal de Mourreal

Ça c’est du canular à mon goût! Ben voyons donc! Si on en croit l’édition du 23 février 2015 du très loufoque Journal de Mourreal, le célèbre chanteur qui hantait le kitsch restaurant Madrid, oui, Normand L’Amour aurait avoué être un Illuminati… et pas n’importe lequel! Le Grand Mufti du chapitre de la Montérégie!

« J’étais un ‘no-name’ avant de devenir un Illuminati » affirme le chanteur de 84 ans. « Maintenant je connais plein de gens riches et puissants comme le pape, le président Obama et Mario Pelchat. Je peux même donner des ordres à Denis Coderre ou à Philippe Couillard car j’ai un rang supérieur à eux dans l’organisation… c’est vraiment génial! »

 

Selon la reporter Suzanne Lachance qui est à l’origine de ce scoop fumant, il aurait été impossible d’obtenir de confirmation de la part du président Obama ou du bon pape François (on s’en serait pas douté). Mais le maire de Montréal, M. Denis Coderre, lui a avoué connaître effectivement le chanteur, sans apporter toutefois de précision…

Moi je crois pas ça ces élucubrations à la Dan Brown. Du Da Vinci Code à la sauce poutine. Croire à une conspiration des illuminatis pour dominer le monde. Pfffft!  Normand L’Amour est surement pas un illuminati. Non môssieur! Il ne prétend qu’à ouvrir les âmes à leur vraie grandeur! J’ai subi moi-même ce traitement miraculeux quand je l’ai rencontré au chic resto Madrid, en août 2011. Les incrédules peuvent toujours aller visionner le vidéo de cette rencontre du 3e type Normand L’Amour et PrettyKitsch au chic Madrid.

Mais pour parler du savoureux Journal de Mourreal qui a parti ce canular, je garde le troisième oeil ouvert là-dessus… Oui, décidément ça m’a convaincue de lire plus souvent cette parodie du célèbre quotidien de l’empire Péladeau. Une vraie mine d’or!

Suite sur le Journal de Mourreal
Et si le sujet vous intéresse :
Au sujet des Illuminatis
Une place pour Norm au Grévin!
Normand L’Amour et PrettyKitsch au chic Madrid
PrettyKitsch et Normand L’Amour: même combat!
Normand L’Amour chante le Madrid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>