El Castillo, château bungalow au Canada

Août 2014 - Véritable petit simili-château à laisser aller pour une bouchée de pain. … Les décors sont épurés et sobres. Les matériaux utilisés sont nobles dans un parfait mélange des styles hystériques, heu,  je veux dire historiques. À qui la chance?

C’est quoi ça!??? C’est le domaine EL CASTILLO.  Aye! C’est au Québec! Mais c’est perdu dans un quartier résidentiel, dans la petite ville de l’Assomption. Une propriété vraiment unique en son genre! OMG c’est le moins qu’on puisse dire! Si ce n’eut été de mon ami Renard Frak, jamais je n’aurais soupçonné qu’un tel délire kitsch puisse exister chez-nous, surtout en dehors des circuits touristiques. Cette propriété délirante est maintenant à vendre sur Vendirect.ca … Mais attention! Elle n’est vraiment destinée qu’à des personnes tout aussi… exceptionnelles. Je m’y verrais bien en châtelaine. Le B&B El Castillo de Pretty Kitsch! La cour est assez grande que je pourris y ajouter un petit Mini Putt… pourquoi pas? Dommage qu’il soit si éloigné des grands centres urbains.
C’est larchétype parfait du château en Espagne, le château bungalow au Canada. Et si je me permettais une suggestion à l’acheteur, celui-ci devrait inclure les meubles et les articles de décoration dans son offre d’achat, sinon ça perd tout son cachet. Imaginez! 12 pièces meublées éclectique (borderline rococo), 4 chambres à coucher, 3 salles de bain et un garage pour 10 chars! Les armures! Les vitraux! Les statues! Les robinets plaqués or! Le gros taureau digne du restaurant Le Biftèque, à l’entrée de la cour intérieure! Le foyer monumental dans la chambre des maîtres! Il n’y a pas assez de murs pour contenir les cadres accrochés, les plafonds aussi sont garnis! Un vrai petit simili-musée! Pour Pretty Kitsch c’est too much! Et si on se permettait une petite visite?

El Castillo chateau bungalow Canada

Alors, ça vous intéresse? Pour 489,000$ CAN ce sera vous le châtelain! Ne perdez pas de temps! Vite! Passez au http://bit.ly/1oggEc0
Vous aimez ce genre de visite? Allez voir aussi ces autres publications:
Palace kitsch à vendre!
Maison «spooky» à vendre à Montréal
Des nouvelles du Palace kitsch à vendre…
Le Palace kitsch est vendu!
Visite d’une maison abandonnée… mouhaha!
Maison hantée des Laurentides
Maison «spooky» à vendre à Montréal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>