Ze Kitsch Trailer Park 2.0!

Si pour cet été, vous planifiez un p’tit voyage en Europe, du côté de l’Allemagne, il ne faut pas manquer d’arrêter à Bonn pour vivre une expérience kitsch sans précédent! C’est cute! Coucher dans un Trailer Park digne d’un musée. Aaah! La belle vie! Quoi de mieux que de faire du camping sous un ciel éternellement bleu! Jamais de pluie! Pas de moustiques! Que du fun! Et rien à faire d’autre que d’en profiter! Ça existe! C’est le Base Camp Bonn Young Hostel. Une auberge de jeunesse vraiment pas banale qui offre un Trailer Park situé dans un entrepôt en banlieue de Bonn, en Allemagne.

Un petit monde kitsch qui se conjugue à toutes les ambiances préférées! Les voyageurs aventuriers peuvent  pour de 32$ à 101$ par nuit, se prélasser dans un décor digne du monde parfait du film Trueman Show. Vous vous rappelez ce monde en vase clos créé pour un Reality Show? Oui ça rejoint ce côté, tout y est factice! Mais ce n’est pas cheesy, non! Les promoteurs de cette  auberge nouveau genre sont loin d’avoir tout faux. Ils ont mis le paquet. Chaque unité de logement est une création de la décoratrice Marion Seul, conceptrice de décors pour la télé et le cinéma.

Regardez et faites-vous une opinion là-dessus… Moi je veux absolument y aller!
P.S: si vous y allez, ce serait gentil de nous partager ici quelques photos… Svp! Please! Por favor!  Per favore!

Cliquer sur les petites photos pour les agrandir.

 

Facebook: https://www.facebook.com/basecampbonn
Renseignements, autre détails et réservations:  http://www.basecampbonn.de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>