Robot, du Japanese New Wave Punk Pop!

Un pur produit New Wave Punk Pop japonais, ce groupe The Plastics! Il est vraiment à découvrir. Commençons donc par Robot,  la plage 10 de leur album Welcome Back. Et autant vous dire que je ne me suis pas fait prier! J’adore les robots…

Source: http://www.rockofjapan.com/plastics.html

Welcome Back Plastics
Welcome Back– (32:49) — (1981)– Victor Musical Industries, Inc., Tokyo, Japan — VICL-2050 (parut aux USA sous le nom Plastics)

3 thoughts on “Robot, du Japanese New Wave Punk Pop!

  1. Le vidéo est, disons, eh, décousu… ? Pas trop de rythme avec la pièce, avec des scènes qui n’ont vraiment pas rapport… La toune est pas pire, mais c’est le bridge qui est vraiment très très bon, les solos de toms de Beat Box Korg TR-808 sont malades !

    • Ah! C’est comme ça que ça s’appelle la patente c’est un Beat Box Korg TR-808… merci cher Renard. Un commentaire de musicien c’est toujours apprécié. Et un commentaire d’as monteur de vidéo aussi! ;-)

      • S’cuse, je me suis mélangé un peu les pinceaux, et pas réveillé tantôt, ça sonne plus comme un Boss Dr. Rythm DR-550, mais le son des toms c’est vraiment une émulation d’un TR-808 DE ROLAND… désolé j’étais dans les patates… mais le plus important a se souvenir, c’est le son du TR-808 et le son du TR-909 de Roland qui sont caractéristique de la House, Punk électro, Electro et même Techno et Pop, très très populaire comem son de drum électronique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>